Chambre spacieuse, entièrement meublée disponible à partir du 1er août 2025 sur une base permanente. Femmes seulement. La chambre est meublée (comprend un lit de 200x180 cm, une table de chevet, un placard)
Optionnel : Je vends mes propres meubles (bureau + chaise, miroir pleine longueur, MALM 4 tiroirs, deux tapis, une lampe sur pied et une lampe de bureau, matelas + literie, et une grande table d'appoint) vendant le tout pour CHF500.
L'emplacement est très central ; les stations de train Binz et Giesshubel sont chacune à 5 minutes à pied. Marcher jusqu'à HB prend 25 minutes. De plus, un Coop à 100 m. Le loyer est de CHF1048 par mois. Vous partagerez avec une autre fille, partageant l'espace de vie, la salle de bain et la cuisine. Contactez pour plus d'infos
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8045 Zürich (ZH)