Disponible immédiatement | CHF 1'200.–/mois (y compris les charges, l'électricité, Internet, les meubles)
Chambre
La chambre est meublée et calme. Il y a un petit lit, un bureau et une étagère. Si tu as besoin d'un lit plus grand, nous pouvons en discuter - mais cela entraînerait des coûts supplémentaires. La chambre est disponible immédiatement et initialement limitée à 3 mois, avec possibilité de prolongation si cela convient aux deux.
À propos de l'appartement
L'appartement est situé dans le district 5 tendance de Zurich, donc en plein cœur de l'action - avec des cafés, des bars, des magasins et les transports publics juste au coin de la rue. Il est plutôt ancien, mais a beaucoup de charme. La salle de bain est petite, mais fonctionnelle. Il n'y a pas de lave-vaisselle, mais il y a une machine à laver dans l'appartement, ce qui est super pratique. La cuisine est conviviale et entièrement équipée.
À propos de moi (ta colocataire)
Je suis Amina, 31 ans, je travaille à domicile et je suis donc souvent chez moi. Je souhaite donc quelqu'un qui est employé et qui est plutôt en déplacement pendant la journée.
Important : Chien dans le ménage
Je vis aussi avec Moon, mon mélange de Beagle de trois ans. Il est amical, calme et peut se déplacer librement dans tout l'appartement - ta chambre est bien sûr exclue, si tu le souhaites. Tu ne devrais donc pas avoir de problème avec les chiens et les poils de chien.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8005 Zürich (ZH)