Bonjour, nous sommes Lara (33 ans, allemande) et Marguerite (26 ans, sud-africaine et allemande) et nous recherchons un sous-locataire dans notre charmant appartement à Enge à partir de juillet, car notre colocataire Iris déménage pour des aventures professionnelles.
L'appartement est situé à 10 minutes à pied du lac et à 20 minutes du centre-ville/de la gare principale/10 minutes jusqu'à la gare principale par les lignes de tram 13 et 7, à Bellvue 7 minutes avec la ligne 5. La station Enge est à 5 minutes à pied.
Nous travaillons dans le marketing et la recherche biochimique :) et nous aimons le sport, cuisiner, voyager et dîner ensemble de manière spontanée. Tout ici est très détendu, la maison et l'appartement sont calmes, vieux mais charmants, les voisins sont cool.
Nous travaillons pendant des heures de bureau plus ou moins normales, parfois nous rentrons tard à cause des expériences au laboratoire, de nos sorties avec des groupes de course ou de fêtes occasionnelles en ville ;)
*Il n'y a pas de salon* mais une cuisine suffisamment spacieuse pour manger et chaque chambre a accès à un balcon (votre balcon est le plus grand et notre colocataire actuel et aussi nouveau y a également accès, mais il peut être séparé au milieu avec une grande plante ou quelque chose si vous le souhaitez). Il y a aussi un petit jardin partagé/espace vert derrière la maison, plus une cave et une machine à laver partagée, mais nous avons aussi la nôtre dans la salle de bain.
L'internet (environ 25 chf/mois/personne) et l'électricité (environ 10 chf/mois/personne :)) ne sont pas inclus dans le loyer.
Nous recherchons une jeune femme (désolé les gars) entre 24 et 36 ans, les profils internationaux sont les bienvenus. Un "Betreibungsauszug" propre (état de recouvrement de créances) est nécessaire ainsi qu'un permis de séjour.
Comme nous vivons dans un petit endroit, ce n'est PAS idéal pour faire du télétravail toute la semaine. Occasionnellement, c'est possible, bien sûr.
*Comme notre bâtiment est en rénovation, le contrat est limité jusqu'à fin mars 2026 (possiblement plus longtemps mais nous devons vérifier à nouveau avec l'agence)*
Nous avons hâte de vous rencontrer - nous organiserons des visites dans ces jours et la semaine prochaine. Les appels et les visites vidéo sont également possibles.
Lara & Marguerite
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8002 Zürich (ZH)