Dans notre maison individuelle, nous louons une à trois chambres au rez-de-chaussée. Idéal comme petit appartement, chambre en colocation ou séjour d'une semaine.
Les chambres se trouvent à l'étage inférieur (sans vue sur le lac), mais la cuisine partagée à l'étage supérieur offre une vue magnifique sur le lac Hallwil.
Ce qui vous attend :
1 à 3 chambres (au choix)
Salle de bain privée, lave-linge et sèche-linge privés
Cuisine à usage partagé à l'étage supérieur
Grand jardin à usage commun - parfait pour se détendre ou jardiner
Place de parking incluse dans le loyer
À propos de nous :
Nous sommes un couple (34 et 35 ans) avec un bébé de 4 mois - chez nous, cela peut donc parfois être un peu plus animé. Ce serait bien si vous n'aviez aucun problème avec un peu de pleurs de bébé et que vous soyez ouvert à une cohabitation amicale et respectueuse. Nous aimons aussi partager une bière ou cuisiner ensemble.
Entrée possible à partir de mai ou selon accord.
Loyer selon le nombre de chambres (entre CHF 600 et 1200.-) nous vous fournirons volontiers des informations si vous êtes intéressé.
Envoyez-nous simplement un message si vous avez des questions ou si vous souhaitez visiter les locaux - nous avons hâte de vous connaître !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHaldenstrasse 8
6287 Aesch LU (LU)