Chambre très spacieuse avec salle de bain privée. L'appartement de 4,5 pièces a 2 salles de bains, une bonne cuisine et est déjà entièrement meublé (sauf la chambre). De plus, nous disposons d'un grand balcon, d'un très grand salon, d'une cave ainsi que d'une machine à laver personnelle dans l'appartement, qui peut toujours être utilisée. L'appartement se trouve entre l'université (Pérolles) et la gare, et est donc parfaitement situé.
Pour notre colocation, nous recherchons une troisième personne (francophone ou germanophone) qui soit simple, ouverte et communicative. Dans l'idéal, tu es en formation (études, apprentissage, stage). De plus, tu es motivé(e) pour participer à la vie quotidienne de la colocation.
A propos de nous :
Philipp (25), étudie le sport et la géographie, passe son temps libre sur les pistes et dans la musique.
Martin (21) étudie les sciences de la terre, pratique l'escalade pendant son temps libre.
Nous mangeons ensemble plusieurs fois par semaine et entretenons des relations décontractées et ouvertes. Mais nous apprécions aussi les moments de retraite occasionnels, surtout pendant la phase d'examen. Le week-end et pendant les pauses semestrielles, nous sommes tous les deux à la maison, en Valais.
Si tu le souhaites, la chambre peut être louée à partir du 01.07.
Si tu es intéressé(e) ou si tu souhaites recevoir plus de photos/d'informations, n'hésite pas à nous contacter !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRoute Du Comptoir 5
1700 Fribourg (FR)