Je recherche uniquement des femmes
Je sous-loue ma jolie chambre pour 6 mois, du 1er juin au 30 novembre.
La chambre fait environ 15 m² et possède un balcon privé donnant sur un jardin commun. Très ensoleillé aussi. La chambre est entièrement meublée.
L'appartement est très lumineux, il possède un autre balcon commun, un salon (sur la photo) et 2 salles de bain.
Nous recherchons une autre colocataire pour reprendre ma chambre pendant cette période. Quelqu'un de respectueux et qui prendrait bien soin de mes meubles – et peut-être aussi de mes plantes.
Il est important que la propreté et le rangement soient importants pour nous tous, et nous aimerions que cela reste ainsi. Nous accordons également beaucoup d'importance au maintien d'une ambiance chaleureuse et amicale dans l'appartement.
Vous vivrez avec 3 filles très sympathiques :
Maëlle (27 ans) de Zurich, étudiante en communication à la ZHAW, Viktoria (37 ans) de Munich, historienne et écrivaine, responsable de la communication, et Kiki (25 ans) de Grèce, en stage de master en neurosciences.
À la mi-juillet, Kiki partira :(… mais Rebecca (26 ans), mi-brésilienne mi-suisse et étudiante en sciences politiques, reviendra de son échange au Brésil.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeOerlikonerstrasse 5
8057 Zürich (ZH)