Disponible à la location immédiatement : Deux chambres lumineuses avec balcon privé pour une femme active dans un emplacement de choix !
Je loue immédiatement deux chambres confortables (environ 14 et 12 m²) dans mon spacieux appartement de 4 pièces. Un point fort particulier est le balcon privé qui relie directement les deux chambres, parfait pour des heures de détente. Les toilettes privées pour les invités offrent un confort et une tranquillité supplémentaires. La cuisine et la salle de bain sont partagées.
L'appartement est idéalement situé : L'arrêt de bus est juste devant la porte et vous pouvez rejoindre la gare en seulement 10 minutes.
Le loyer est de CHF 1400.00 hors charges.
Je (59 ans, employée) recherche une colocataire sympathique et sans complications, qui attache de l'importance à une vie harmonieuse ensemble.
Intéressée ? J'attends votre message avec impatience !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeNeudorfstrasse 5
8820 Wädenswil (ZH)