Hé, toi,
Käru (M23) et Janis (M22) recherchent un nouveau colocataire, car notre 3ème colocataire déménage en été.
Nous avons fondé notre colocation il y a un an, elle se trouve directement sur la Pilatusplatz et donc dans un emplacement de choix. Il est important pour nous de ne pas être une colocation «à but précis». Nous cuisinons régulièrement ensemble, regardons le football ensemble ou jouons à Mario Kart ou à Fifa. Nous aimons aussi faire une petite discussion approfondie avec un verre de vin.
Qui recherchons-nous ?
Comme mentionné, nous ne sommes pas une colocation «à but précis». Nous recherchons quelqu'un de sympathique qui aime aussi se détendre avec nous. Pour une colocation de garçons, nous sommes étonnamment ordonnés, donc tu devrais aussi avoir ça un peu sous contrôle. De plus, tu devrais être plus ou moins de notre âge. :)
Qui sommes-nous ?
Käru : Je viens de l'Emmental et je travaille comme mécanicien d'avions en Suisse centrale. Je suis des études d'aviation en parallèle et je terminerai en 2026. J'aime être dans les montagnes, faire de l'escalade, des randonnées en haute montagne, du ski de randonnée ou du vélo.
Janis : Je viens à l'origine de l'arrière-pays lucernois, je travaille à Sursee dans l'informatique et je suis en parallèle des études d'intelligence artificielle à la HSLU. J'aime faire du sport et voyager beaucoup.
Nous sommes tous deux des personnes très ouvertes et humoristiques qui aiment vivre de nouvelles expériences :) Le week-end, nous ne sommes souvent pas dans la colocation, mais nous rentrons chez nos parents ou nos amis.
Avons-nous éveillé votre intérêt ?
En cas d'intérêt, veuillez me contacter via le formulaire de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéePilatusstrasse 48
6003 Luzern (LU)