L'appartement partagé de 5 personnes est situé dans un quartier central de Berne, dans une charmante maison individuelle bien entretenue, à un emplacement privilégié (près de l'Inselspital, Loryplatz). Le quartier est calme, ensoleillé, avec diverses options de shopping et de bonnes connexions de transport public juste au coin de la rue.
Dans l'appartement partagé, il y a deux grandes salles communes confortables, une cuisine, des toilettes, une salle de bain, une buanderie, une cave, un joli jardin et un abri à vélos couvert à la disposition de tous.
Prix de la chambre : Fr. 870 + 155.-NK
Voici notre vie en colocation
Actuellement, nous n'avons pas de dîners ou de réunions fixes. Cependant, il arrive régulièrement que nous cuisinions ensemble ou que nous nous asseyions tous ensemble pour faire quelque chose si nécessaire. Nous avons aussi un joli jardin où nous essayons de cultiver nos légumes.
Voici qui nous sommes
Malheureusement, notre colocataire déménage à la fin juillet. À partir de juin, il restera dans l'appartement Michi (28 ans), Product Owner chez SBB, Katharina (25 ans), designer lumière, et Madeline (24 ans), spécialiste en soins infirmiers.
Nous recherchons
Ce qui est important pour nous chez un nouveau colocataire, c'est une communication ouverte et une approche axée sur les solutions lors des discussions ou des préoccupations. Il est également important pour nous qu'il n'y ait pas de grande fête chaque semaine. Cependant, des soirées sympas avec des invités sont tout à fait possibles. Il devrait y avoir un désir de bonne coexistence, mais tous les colocataires devraient également pouvoir se retirer et avoir la possibilité de contribuer.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeZwyssigstrasse 33
3007 Bern (BE)