Nous recherchons toujours des colocataires pour notre communauté ! Nous revitalisons une ferme soigneusement et durablement rénovée avec un jardin de permaculture et beaucoup d'espace pour des projets à la périphérie de Niederscherli.
À partir du 1er mars 2025, ou par arrangement, deux chambres seront disponibles, toutes deux d'environ 13 mètres carrés. Les personnes intéressées par un logement temporaire ou permanent sont les bienvenues :) Les coûts s'élèvent à 600.- y compris les charges et l'électricité.
Nous sommes...
... Livia (elle, 23 ans) qui aime se déplacer dans la vie en dansant et qui s'exerce à faire des pauses, à percevoir avec attention et à s'émerveiller de tout ce qui est. Elle apprécie l'être léger et humoristique, tout autant que l'être calme et doux.
... Mona (elle, 29 ans) qui a une lueur dans les yeux en écoutant la magie des contes de fées, célèbre la féminité, construit des châteaux avec des enfants dans le sable et fait naître des océans à partir de flaques, approfondit ses connaissances sur les herbes médicinales et les effets des arômes, et se rend de temps en temps dans des espaces queer féministes.
... Sämmy (il, 27 ans) qui trouve de la joie dans le mouvement et la musique, de la fascination dans la thérapie corporelle et de l'équilibre avec les vaches. Il puise sa force dans des moments de calme en plein air et dans l'eau froide.
Pour nous, vivre ensemble signifie...
... être curieux pour explorer ensemble de nouvelles voies de coexistence pacifique et plonger dans des processus communautaires (éducatifs).
... être léger ensemble. Nous aimons les rencontres humoristiques, les rires partagés et l'être ludique. Ensemble, nous cuisinons et mangeons, regardons des films, écoutons des histoires, jouons à des jeux et faisons des excursions.
... prendre régulièrement du temps pour le travail communautaire. Par cela, nous entendons prendre soin de notre maison, des réunions d'organisation et des partages. Les partages doivent ouvrir l'espace pour partager et porter des processus émotionnels avec la communauté.
..., que nous nous rencontrions chaque semaine pour une soirée communautaire (actuellement le jeudi), ainsi qu'une fois par mois pour une journée communautaire.
... être conscient de l'espace que chacun occupe dans la communauté. Nous cultivons une attention mutuelle et attachons de l'importance à ce que toutes les voix aient de l'espace et de l'écoute.
... prendre de l'espace pour soi, suivre ses impulsions et ses intérêts personnels, et vivre selon son rythme individuel.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3145 Niederscherli (BE)