Je (33 ans) recherche une personne pour enrichir ma maison ! :) Je suis tout à fait ouvert(e) quant au genre du nouveau colocataire. En ce qui concerne l’âge, j’aimerais beaucoup que tu aies entre 20 et 45 ans. En général, j’aime les personnes respectueuses, modestes, qui apprécient leur prochain et lui témoignent de l’empathie. Une communication ouverte devrait aller de soi dans une colocation. N’hésite pas à apporter ton humour et ta cordialité. Je serais également ravi(e) si tu t’intéresses à la nature et que tu l’apprécies. L’aide à l’entretien de la maison devrait être une évidence. Si tu aimes jardiner, tu peux volontiers aider. J’ai hâte de te connaître !
Ta chambre : Elle se trouve au rez-de-chaussée, fait environ 18 m², est lumineuse et rénovée. Ta salle de bain se trouve également au rez-de-chaussée. Nous partagerons la douche au rez-de-chaussée. Cuisine, buanderie, cave, grenier, salon, jardin, Wifi disponible en usage commun
La maison : Elle est grande et offre de l’espace pour que tu puisses t’installer. La maison se trouve à 3 minutes de l’arrêt de bus, qui permet de rejoindre la gare de Thurnen en 5 minutes. Le loyer de 1000 CHF comprend toutes les charges : TV, Wifi et l’utilisation des espaces communs (salle de sport avec appareils de fitness).
Moi : Je travaille à plein temps, je suis spontané(e), simple et je suis souvent en déplacement. Il est très important pour moi de bien m’entendre avec mon nouveau colocataire et que nous puissions parfois cuisiner ensemble ou discuter autour d’un verre de vin/bière/boissons sans alcool. Je partage la maison avec deux chats amusants.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3128 Kirchenthurnen (BE)