Chambre disponible à partir du 1er août, nous te cherchons !
Salut ! Nous sommes Alessia, Basti et Debby, entre 25 et 32 ans, employés, simples et sportifs. À partir du 1er août, une chambre sera libre chez nous, et nous recherchons un nouveau colocataire qui a envie d'une vie en colocation détendue et amicale.
Notre appartement est situé à seulement 10 minutes en vélo ou en bus de la gare, tout près de l'Eigerplatz et juste à côté de la meilleure pizzeria de Berne (sans blague !). L'appartement offre tout ce dont on a besoin pour se sentir bien :
une cuisine entièrement équipée,
un grand salon confortable, un balcon,
un bain avec douche et baignoire & un WC supplémentaire.
Une femme de ménage vient deux fois par mois s'occuper des espaces communs, ce qui rend le quotidien beaucoup plus détendu.
La chambre libre fait environ 13m², calme et lumineuse - un parfait refuge.
Un bon vivre ensemble est important pour nous : nous nous réjouissons des soirées de colocation spontanées, des repas partagés ou des sessions Netflix, tout en respectant le besoin d'espace personnel. La propreté et un comportement respectueux les uns envers les autres sont tout aussi importants pour nous qu'une bonne ambiance au quotidien.
Comme nous avons actuellement deux femmes et un homme dans la colocation, nous souhaitons cette fois un colocataire masculin pour un peu d'équilibre.
Ça te semble bien ? Alors écris-nous quelques lignes sur toi : qui tu es, ce que tu fais et ce qui est important pour toi dans la vie en colocation. Nous avons hâte de recevoir ton message !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchwarzenburgstrasse 30
3007 Bern (BE)