Chambre en colocation à louer temporairement du 01.09.25 au 30.11.25 ou définitivement à partir du 01.09.25
Heii
Je cherche un(e) sous-locataire qui aimerait reprendre la chambre de mon colocataire dans mon appartement partagé pour 3 mois ou de façon permanente. Mon colocataire actuel aimerait sous-louer la chambre pendant son absence ou la laisser définitivement à un nouveau colocataire.
À propos de moi (votre futur colocataire potentiel) : Je m'appelle Andrin et j'ai 25 ans. Je travaille ici à proximité en tant que poly-mécanicien. Pendant mon temps libre, j'aime passer du temps dans les montagnes, que ce soit en ski ou en pêche.
L'appartement :
La chambre : La chambre est spacieuse, confortable et entièrement meublée. Il y a un lit, une armoire, un bureau et une chaise de bureau.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter !
Si cette annonce vous intéresse, nous pouvons organiser une visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeCosenzstrasse 18
7204 Untervaz (GR)