Tout d'abord, les données concernant la chambre et l'appartement :
La chambre fait environ 13m2 et a suffisamment d'espace pour un lit, un bureau, une armoire et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. De plus, elle a un accès au balcon, avec du soleil l'après-midi et le soir. Le loyer comprend les charges et Internet.
Parking pour voiture possible.
Les transports en commun sont à 1 minute (arrêt de bus Weyermannshaus).
La colocation est un appartement de 6,5 pièces, très grand (environ 150m2) et lumineux. Il est situé dans le complexe résidentiel et commercial Ark 143 (Aldi, Athletic-Fitness), juste à côté de la piscine Weyermannshaus et à distance de marche de l'Europaplatz. Ainsi, tous les besoins (quotidiens) sont satisfaits. De plus, l'appartement dispose de terrasses généreuses sur presque tous les côtés, vous permettant de profiter du petit-déjeuner et du dîner au soleil et de bronzer jusqu'au coucher du soleil. La vue sur les montagnes du magnifique Oberland bernois ne manque pas non plus.
À propos de nous :
Nous sommes une colocation de 5 personnes : Julia aime organiser des soirées jeux avec ses amis et boit un verre de vin avec, Martin rêve de saut à l'élastique et de kitesurf. Nicola est attiré par des lieux lointains avec de la bière, des vagues, des forêts tropicales et est un fan de football enthousiaste. Nouveau parmi nous, Simon est un atout pour notre colocation mais malheureusement ne sera à Berne que jusqu'à fin juin pour un stage et nous quittera ensuite. Par conséquent, une deuxième chambre sera disponible à partir du 1er juillet 2025, qui est légèrement plus grande et orientée vers l'est, ayant ainsi le soleil du matin et une vue sur les Alpes (le loyer pour cette chambre est de 810).
Nous sommes tous employés et âgés de 27 à 32 ans. Nous aimons nous décrire comme sportifs, mais nous apprécions également de partager une bière ou un verre de vin ensemble. L'un n'exclut pas l'autre, comme on le sait ! Vous pouvez donc voir que nous ne sommes pas une colocation à but.
Maintenant à propos de vous :
Nous recherchons une personne sociable qui apprécie la vie en colocation et aime contribuer - que ce soit en cuisinant, en jouant, lors d'une soirée football ou pour un dernier verre. Vous avez entre 25 et 35 ans, vous êtes bien installé dans votre vie professionnelle, et nous attendons votre message avec impatience. Le contact personnel est très important pour nous, donc nous ne considérons que les candidats qui peuvent venir en personne.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeMurtenstrasse 143h
3008 Bern (BE)