WG (colocation) penthouse 3,5 au bord du lac
Colocation (WG) appartement en rooftop 3.5 à 1490-CHF incluant les charges (eau, électricité, chauffage) avec 1 chambre disponible, meublée et équipée d'un lit double avec literie, d'un bureau, de petits meubles et d'un dressing.
Situé au bord du lac, dans une rue calme avec un voisinage amical, des restaurants, des bars, des magasins, un bureau de poste et des épiceries tout autour, à 4 minutes à pied de la gare de Horgen. 18 minutes pour Zurich HB, 20 minutes pour l'aéroport de Zurich et 25 minutes pour Zug.
L'ensemble de l'appartement est uniquement partagé avec une personne qui y vit déjà et recherche un colocataire respectueux, de préférence pour un contrat à long terme ou d'au moins 3 mois à un an.
Disponible immédiatement
Durée minimale du contrat 3 mois
Une copie de la carte d'identité est requise pour le contrat
Un mois de dépôt
Inscription possible
Le salon avec cheminée ainsi que la terrasse sont disponibles pour les fumeurs, le reste de l'appartement est non-fumeur.
Pas d'animaux.
Les rendez-vous de visite peuvent être pris via le formulaire de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeDorfgasse 14
8810 Horgen (ZH)