La chambre est de 15 m2 avec accès à une terrasse partagée. Toutes les chambres se trouvent à l'étage inférieur. L'étage supérieur se compose d'un grand salon/cuisine ouverte et d'une autre terrasse avec une vue imprenable sur les montagnes. La date d'emménagement est flexible entre immédiatement et fin septembre.
Nous recherchons une personne ouverte et sympathique âgée de 25 à 50 ans, les pieds sur terre. Vous avez le sens de l'ordre et idéalement, vous avez déjà une expérience de colocation.
Nous sommes Carina (25 ans), infirmière et passionnée de natation, jogging, cyclisme et randonnée en montagne, Andi (47 ans), un ambulancier transport jeune et grand voyageur, actuellement limité à cause d'un accident, mais sinon le plus souvent dans une salle d'escalade ou sur le rocher, et Tom (31 ans), travaille pour les chemins de fer et étudie la géographie en parallèle, quand il lui reste du temps, aussi souvent que possible dans les airs en parapente ou dans la neige en ski de randonnée.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchulstrasse 12a
3604 Thun (BE)