La (grande) chambre fait partie d'un appartement partagé de 5 personnes. Nous vivons dans une maison individuelle avec vue sur les montagnes et le Wohlensee, un grand salon avec une table de ping-pong (alias table de cirage pour le ski de fond), un Töggelikasten, un jardin avec un hot pot et un barbecue, ainsi que beaucoup d'espace extérieur. Ta chambre dispose de placards intégrés, d'une salle de bain privée avec douche/bain et d'un accès à un balcon.
À partir du 1er juillet, nous recherchons un nouveau colocataire ! Tu es décontracté et cherches un chez-soi à long terme où tu peux te retirer et trouver la paix. Cependant, tu n'es pas non plus contre l'idée de sortir ensemble pour faire la fête ou de jouer spontanément à une partie de Tichu (ou quelque chose de similaire).
À propos de tes futurs colocataires : Nous sommes probablement l'appartement partagé Bünzli le plus alternatif ou le Bünzli le plus alternatif de la région de Berne ; à savoir Greg, Julian, Nicolas et Kathrin – tous entre 32 et 36 ans et un mélange de physiciens, de conducteurs de train et de socialistes :-) Nous aimons faire des choses ensemble, mais nous ne nous imposons rien et ne vivons selon aucune règle stricte (sauf l'aide obligatoire à l'Openair au lac de Bienne et tes tâches ;))
Le mieux est que tu viennes pour un dîner et que nous voyions si ça colle !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBennenbodenrain 1
3032 Hinterkappelen (BE)