Appartement raffiné de 2,5 pièces, meublé avec un design moderne et classique, d'environ 70 m² bruts avec un jardin privé de 30 m², au rez-de-chaussée d'une maison historique dans le centre de Gerso, récemment rénovée dans un style moderne à Massagno.
DISPONIBLE À PARTIR DU 1ER JUIN 2025
L'appartement se compose de :
Entrée directe dans le vaste séjour, meublé avec goût avec canapé, fauteuils, tables et TV, suivi de la chambre à coucher avec un grand placard coulissant, un lit double avec coffre de rangement et une salle de bain attenante avec douche.
Un couloir mène à la cuisine habitable spacieuse avec une deuxième entrée et sortie donnant sur le jardin privé et équipée d'une cuisinière électrique, d'un four, d'un réfrigérateur Smeg et d'un lave-vaisselle ; meublée avec une table et quatre chaises.
La maison a été récemment rénovée avec des finitions de haute qualité, des fenêtres en bois double vitrage, un chauffage au gaz distribué par des radiateurs.
Buanderie privée avec colonne lave-linge/sèche-linge et débarras.
Animaux admis, y compris les chiens avec assurance appropriée.
Loyer de 1380 CHF/mois ;
Charges de 100 CHF/mois, électricité incluse, sans régularisation ;
100 CHF/mois pour une place de parking extérieure dans la cour ;
1580 CHF/mois tout compris.
Caution de 3000 CHF, uniquement par dépôt, Swiss Caution n'est pas acceptée.
Un appartement idéal pour une personne seule avec un ami à quatre pattes ou des professionnels, à quelques pas de l'hôpital cantonal, dans un quartier desservi par les transports en commun, pratique pour Lugano et la gare CFF, à 5 minutes en voiture des accès autoroutiers de Lugano Nord.
JS/2397
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Massagno
6900 Lugano (TI)