L'appartement en pleine campagne est situé à Corsinge, un hameau champêtre rattaché à la commune de Meinier, sur la rive gauche du canton de Genève.
Cet hameau paisible, à vocation essentiellement agricole, viticole et équestre, offre un cadre de vie privilégié, au calme et proche de la nature.
Les premiers commerces et établissements scolaires se trouvent à seulement 3 minutes en voiture, dans le village de Meinier (poste, boulangerie, école primaire, etc.). Le centre de Vésenaz, à 10 minutes, propose un large éventail de commodités. Le secteur est également desservi par les bus A, 39 et 32.
Cet appartement de 6.5 pièces se répartit comme suit :
Rez-de-chaussée
- Hall d'entrée avec armoires encastrées
- Cuisine ouverte, entièrement équipée
- Cagibi
- Salle à manger / Spacieux séjour avec accès direct à la terrasse et au jardin
- WC visiteurs
1er étage- Dégagement
- Trois chambres à coucher lumineuses
- Une grande salle de douche double et WC
- Espaces de rangement intégrés
Combles- Dégagement
- Une chambre
- Salle de douche avec WC
- Rangements
Sous-sol- Buanderie (non équipée)
- Cave
Un patio (6 m2) à l'entrée, une terrasse (31 m2), un joli jardin (68 m2) ainsi que deux places de stationnement extérieures complètent ce joli bien.
CONDITIONS LOCATIVESLoyer : CHF 4'800.-/mois
Charges forfaitaires : CHF 200.-/mois
Entretien jardin : En sus, à la charge du locataire
Disponibilité : De suite
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRoute De Corsinge
1252 Meinier (GE)