Au cœur de Lindau (ZH), à 100m de l'arrêt de bus et de la bibliothèque et 'à un jet de pierre' de la forêt de Lindau, un magnifique, grand, moderne (construit en 2017) et lumineux appartement de jardin 5.5 sera loué pour 3300 CHF (hors charges) à partir du 1er octobre 2025.
L'appartement de jardin 5.5 de 140 mètres carrés dispose d'un grand salon/salle à manger lumineux avec un sol clair, un îlot de cuisine ouvert, 3 chambres, et un bureau/chambre d'amis/chambre. Dans les deux salles de bains, vous trouverez une baignoire et une douche à l'italienne. Le jardin (plus de 100 m2) offre 2 espaces de détente orientés au sud et à l'ouest avec le soleil du soir. La cuisine moderne est équipée de deux fours et d'un cuiseur vapeur (V-Zug), d'une cuisinière à induction en céramique vitrocéramique, d'un lave-vaisselle (V-Zug) et de beaucoup d'espace. De plus, vous avez votre propre cave, votre propre tour de lavage/sèche-linge et votre propre place de parking pour moto ou vélos au sous-sol.
Au sous-sol, il y a également deux places de parking privées (avec station de recharge pour voiture électrique).
Dans la partie commune, il y a un ascenseur, une grande salle à vélos, une salle de conteneurs et une aire de jeux.
L'appartement est situé dans un endroit calme/rural. Les villes de Zurich, Winterthur et l' aéroport sont rapidement accessibles : Zurich-Stadelhofen : environ 25 minutes en S-Bahn + bus, aéroport ou Winterthur : environ 20 minutes à vélo et Effretikon en 8 minutes en bus.
L'appartement sera prêt à être occupé à partir du 1er octobre 2025.
Pour un rendez-vous de visite, veuillez contacter perfektewohnung@gmx.ch.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHinterdorfstrasse
8315 Lindau (ZH)