Première location après rénovation complète : Découvrez la vie urbaine à son meilleur dans le Hertizentrum à Zug
Cet appartement 3.5 pièces élégant et entièrement meublé au 6ème étage offre 100 mètres carrés d'espace de vie et a été entièrement rénové avec des matériaux de haute qualité. Il dispose d'un plan d'étage bien pensé et de vues à couper le souffle sur le lac de Zug ainsi que de vues sur les montagnes de Pilatus et Rigi.
Points forts de l'appartement :
- Un hall d'entrée accueillant avec un couloir lumineux avec un parquet et une garde-robe pratique
- Grand salon lumineux (y compris TV avec Netflix et Internet fibre optique) avec coin repas et accès au balcon
- Cuisine ouverte moderne équipée d'appareils V-Zug haut de gamme : four, cuiseur combiné, lave-vaisselle
- Tour lave-linge-sèche-linge V-Zug dans l'appartement
- Chambre principale avec lit à ressorts, grand placard double et bureau USM Haller élégamment intégré
- Chambre d'amis/enfants avec lit, commode et étagère
- Salle de bain spacieuse et élégante avec douche et baignoire dans un design minimaliste avec des éléments blancs et un sol en carrelage gris pour plus d'élégance
- Toilettes séparées pour les invités
- Balcon avec vue dégagée sur le lac de Zug et le paysage environnant, y compris des vues panoramiques sur Pilatus et Rigi
Emplacement et environnement :
- Emplacement central dans le Hertizentrum avec accès direct au supermarché Migros
- À seulement 3 minutes à pied de la pharmacie et de la droguerie Herti
- À 4 minutes à pied de l'arrêt de bus "Stadion"
- À 7 minutes de la KBZ (école professionnelle)
- À 12 minutes de la gare de Zug
- À 15 minutes du quai de bateau Zug Bahnhofsteg
**Le loyer mensuel est de CHF 5'950, y compris tous les frais accessoires. Si désiré, une place de parking peut être louée pour CHF 200 par mois. Un nettoyage hebdomadaire est également possible sur demande. L'appartement est sous-loué. Le bail est limité à 6 mois avec option de prolongation. La durée minimale du contrat est de 6 mois. Le dépôt de garantie est de 3 mois de loyer.