Appartement 3.5 pièces entièrement rénové avec balcon
Confort moderne de vie à proximité immédiate de la gare Badischer Bahnhof.
Première location après rénovation complète.
APERÇU :
- Chambres : 3.5
- Machine à laver dans l'appartement
- Salle de bain avec douche à l'italienne
- 2 chambres
- Surface du balcon : environ 7.2 m²
- Parquet
- Rénové : 2025
- Chauffage : Pompe à chaleur
- Cave
- Animaux autorisés
- Centre commercial en face
- Places de parking à louer à proximité
Vous cherchez un appartement spacieux avec un confort moderne ?
Alors vous êtes au bon endroit.
Tout est NOUVEAU !
La maison, qui compte au total 6 appartements, un par étage, a été entièrement rénovée et recherche maintenant de nouveaux locataires.
L'appartement au 3ème étage de la maison offre 3.5 pièces et des normes modernes. Une machine à laver privée dans l'appartement offre du confort au quotidien. Le salon avec cuisine fait environ 25m2 et les deux chambres font environ 15m2 et 21m2. Les sols en parquet offrent une sensation de vie agréablement chaude.
La cuisine offre toutes les commodités telles qu'un lave-vaisselle, un four à hauteur des yeux, une plaque de cuisson en céramique vitrocéramique et beaucoup d'espace de rangement.
De plus, la pompe à chaleur assure un chauffage efficace et durable des pièces.
Des possibilités d'achat sont disponibles au centre commercial directement en face, Erlenmatt.
Ne tardez plus et prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour visiter cet appartement magnifique à Bâle et en faire votre nouveau chez-vous !