Pièces lumineuses
Appartement entièrement rénové en 2024 (1 WC séparé pour les invités + 1 salle de bain avec baignoire et fonction jacuzzi)
Chauffage au sol
Machine à laver/sèche-linge combinée intégrée dans un placard
Autres possibilités de lavage et de séchage au sous-sol
Vestiaire et suffisamment de placards encastrés
1 place de parking dans le garage souterrain
Robinet Quooker intégré dans la cuisine
La vie privée, l'agréable situation dans une zone résidentielle calme à 30 km/h, la magnifique cuisine récemment rénovée, la baignoire avec fonction jacuzzi et le grand salon-salle à manger sont des atouts appréciés de l'appartement.
L'appartement est situé dans un quartier résidentiel calme. Le centre de Horgen avec ses divers commerces, restaurants et bien plus encore Le bus se trouve à 2 minutes (100 m), permettant de rejoindre la gare de Horgen en quelques minutes. Le magasin le plus proche (Coop, Waldegg) est accessible en 7 minutes à pied.
L'appartement moderne et très lumineux en rez-de-chaussée surélevé est baigné de lumière dans chaque pièce. Les deux salles de bain élégamment rénovées avec baignoire supplémentaire avec fonction jacuzzi et les chambres bien coupées créent une ambiance de vie agréable. De plus, divers spots encastrés assurent un éclairage attrayant. Des plafonniers sont déjà présents dans tout l'appartement. Le robinet Quooker dans la cuisine est également un atout particulier et évite d'avoir à acheter une bouilloire et de l'eau gazeuse.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8810 Horgen (ZH)