Dans un emplacement élevé à Zollikon, dans la zone d'Allmend, nous louons un studio de 47m2 au rez-de-chaussée d'une maison bifamiliale de style Bauhaus. Zone de loisirs, arrêt de bus et piscine sont accessibles en quelques minutes à pied.
Le studio a été rénové il y a 4 ans, avec beaucoup d'attention aux détails.
Un parquet en chêne huilé lumineux, des pièces humides avec un revêtement en pierre naturelle de haute qualité, des portes et des cadres en chêne moyen massif – comme mentionné, petit mais bien.
Le studio est chauffé par une pompe à chaleur géothermique, et il est possible de stocker beaucoup de choses dans les différents placards, et les connexions électroniques sont bien sûr à jour.
La cuisine moderne dispose d'une plaque à induction avec hotte, d'un four/steamer et d'un réfrigérateur spacieux avec un congélateur séparé. Un beau plan de travail en pierre naturelle finement réalisé (quartzite Valser) et des meubles de base modernes complètent cette cuisine entièrement équipée. Vous pouvez laver et sécher votre linge dans l'appareil combiné, qui est intégré dans la cuisine.
La salle d'eau a également été réalisée en bonne qualité, conformément au style de la propriété.
Toutes les fenêtres sont à double vitrage.
L'espace de détente attenant au studio invite à la flânerie.
Si nous avons éveillé votre intérêt – nous sommes heureux d'organiser une visite de ce petit bijou résidentiel.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8702 Zollikon (ZH)