Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez le charme et le confort de cet appartement de 2,5 pièces, situé dans l'un des quartiers les plus prisés de Zurich. Avec une surface habitable de 70 m², cet appartement offre non seulement un espace et un confort suffisants, mais aussi une atmosphère que vous adopterez immédiatement comme votre nouveau chez-vous. Construit en 1967, l'appartement dégage une élégance intemporelle et attend votre touche personnelle pour devenir un véritable bijou. Profitez de la vie urbaine à fond, avec l'assurance de pouvoir vous retirer à tout moment dans votre domicile calme et paisible.
En retour, le locataire actuel recherche un appartement à acheter ou à louer, avec une offre de chambres de 0 à 4 chambres. Le budget pour un achat est de 0,9 million CHF, pour une location de 2400 CHF par mois, de préférence dans la commune de Zollikon.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés à louer sont également les bienvenues !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8008 Zürich (ZH)