Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez ce charmant appartement de 2 pièces, qui impressionne par son agencement optimal sur 65 m² de surface habitable. Situé dans le centre dynamique de Zurich, ce bien offre non seulement une qualité de vie élevée, mais aussi d'excellentes connexions aux transports en commun. L'appartement, construit en 2005, est en bon état et attend de devenir votre nouveau chez-vous.
En retour, le locataire actuel recherche un appartement à louer avec 1 à 2 pièces et un budget de 1400 CHF par mois à Zurich, en Suisse.
-> Vous avez un bien correspondant et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8005 Zürich (ZH)