Cet appartement est proposé à l'échange – pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez cet appartement exclusif de 3,5 pièces dans un bâtiment construit en 2018 qui allie architecture moderne et vie confortable. L'appartement se distingue par son intérieur de haute qualité et son agencement efficace. Profitez du charme de l'espace de vie spacieux et de la vue ensoleillée depuis votre balcon de 6 m². Un foyer parfait pour ceux qui souhaitent allier vie urbaine, confort et style.
En retour, le locataire actuel recherche un appartement à louer de 3,5 à 4,5 pièces avec un budget de 3400 CHF par mois dans les communes de Thalwil, Kilchberg, Rüschlikon, Oberrieden ou Zollikon. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien – les biens à louer sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8004 Zürich (ZH)