Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez la vie urbaine dans cet appartement attrayant de 3,5 pièces, situé dans l'un des quartiers les plus prisés de Zurich. L'appartement se distingue par son agencement optimal et sa proximité avec toutes les commodités quotidiennes. Profitez des avantages de la vie citadine avec un accès optimal aux transports publics et aux équipements culturels.
En retour, le locataire actuel recherche un appartement de 4 à 5,5 pièces ou une maison, à acheter ou à louer, à Zurich avec un budget de 1,5 million CHF ou 4500 CHF/mois. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8003 Zürich (ZH)