Je sous-loue mon bel appartement studio.
Il est situé dans un excellent quartier, juste à côté du beau Rieterpark et pas loin du lac et de la rivière Sihl.
L'appartement est très lumineux, avec deux grandes fenêtres. Le studio comprend une kitchenette entièrement équipée, qui est séparée du reste de la pièce par un comptoir. Il y a aussi une salle de bain séparée avec douche, toilettes et sol en pierre. L'appartement est entièrement meublé, et en plus des meubles, il y a une grande armoire intégrée pour les vêtements, etc., ainsi qu'un petit hall d'entrée pour le rangement et les chaussures ou des objets similaires.
L'appartement est disponible pendant 1 mois jusqu'à la fin juillet, avec la possibilité de prolonger de 1 à 2 mois supplémentaires.
Pas de fumeurs, pas de couples, pas d'animaux de compagnie.
Le prix comprend le loyer et toutes les charges (électricité, eau, chauffage, internet). Le dépôt de garantie est d'un mois de loyer.
Si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer une courte présentation de vous-même, y compris qui vous êtes et ce que vous faites personnellement et professionnellement.
Les candidatures sans une petite présentation ne seront pas prises en compte.
Cordialement, et peut-être à bientôt!
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8002 Zürich (ZH)