Nous louons cet appartement moderne de 3,5 pièces avec vue sur le lac dans un immeuble bien entretenu à Beinwil am See à partir du 1er octobre 2025.
L'appartement lumineux de 3,5 pièces se distingue par son très bon niveau de finition (standard de propriété) ainsi que par la loggia entièrement couverte de 13 m2. Une grande importance a été accordée à l'utilisation de matériaux modernes et faciles d'entretien offrant un grand confort de vie.
Caractéristiques de l'appartement :
Autres :
L'immeuble à appartements situé au Hofmattstr. 8 à Beinwil am See, avec un total de 9 appartements, est très calme (zone 30) et pourtant proche du centre. L'appartement offre un joli chez-soi confortable pour les jeunes et les moins jeunes. Les animaux de compagnie sont autorisés.
Votre curiosité est-elle éveillée ? Contactez-nous dès maintenant par e-mail à info@staubli-immobilien.ch pour convenir d'un rendez-vous de visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHofmattstrasse 8
5712 Beinwil am See (AG)