L'appartement de jardin meublé de 2,5 pièces (unité de sol/condominium) est situé dans un emplacement idéal, avec une vue magnifique sur l'ensemble de Flims et un grand espace extérieur. La vue dégagée et à couper le souffle s'étend de Trin jusqu'au Crap Sogn Gion.
La région de Flims est accessible en voiture en environ 90 minutes depuis Zurich, Lucerne et Saint-Gall. Les transports publics offrent de bonnes connexions dans le village et circulent également toutes les demi-heures vers la capitale des Grisons, Chur.
Le nouvel appartement est situé légèrement au-dessus de la partie historique du village de Flims, directement sur la piste de ski et à l'accès de plusieurs sentiers de randonnée. L'emplacement est sans circulation et offre aux résidents calme et détente. Au sous-sol se trouvent le garage et les espaces communs. Du côté sud, l'unité d'habitation est équipée d'un espace de vie généreux et d'une unité de jardin de plus de 80 m2, qui sont séparés des espaces de vie par des façades de fenêtres du sol au plafond. La vue spectaculaire est donc visible dans tous les espaces de vie.
Nous sommes heureux de vous proposer une visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée7017 Flims Dorf (GR)