À Winkel, cet appartement en attique exceptionnel de 3,5 pièces vous attend, ne laissant aucun souhait inassouvi. À proximité immédiate de l'aéroport, de l'autoroute et de nombreux autres commerces, ce foyer allie vie urbaine et confort maximal.
L'appartement est situé au dernier étage et impressionne par son ouverture, sa luminosité et ses deux vastes terrasses en attique : d'un côté, vous profitez des premiers rayons de soleil le matin, de l'autre, vous terminez la journée avec un coucher de soleil spectaculaire.
Points forts en un coup d'œil :
• Pièces lumineuses grâce à de nombreuses grandes baies vitrées
• Loxone Smart Home pour le contrôle des lumières et des stores via mobile + internet inclus dans le loyer
• Deux balcons en attique spacieux orientés au soleil le matin et le soir
• Cuisine ouverte et moderne avec beaucoup d'espace de rangement
• Deux salles de bains élégantes - une avec douche, une avec baignoire
• Salle de bain attenante pour plus d'intimité
• Propre tour de lavage (machine à laver et sèche-linge) dans l'appartement
• Placard intégré dans le couloir pour un espace de rangement supplémentaire pratique
• Deux places de parking en sous-sol (CHF 140 chacune/mois) disponibles en supplément
Possibilité de reprise de meubles sur demande.
Date d'emménagement flexible et à convenir.
Cet appartement est idéal pour les personnes qui souhaitent vivre de manière moderne, calme et bien connectée - que ce soit en couple, seul ou avec un enfant.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSeebnerstrasse 7
8185 Winkel (ZH)