Ce confortable appartement mansardé avec balcon sur le toit offre, avec ses 107 m², un plan très spacieux.
L'appartement a été rénové en octobre 2020 et dispose d'un standard de construction moderne. Des armoires encastrées sont intégrées dans l'entrée pour un espace de rangement suffisant. La cuisine ouverte a été entièrement rénovée et dispose d'appareils électroménagers de nouvelle génération. Table de cuisson à induction avec cuisinière Bora avec système d'extraction. De plus, un four et un four vapeur combiné séparé.
Le balcon est directement accessible depuis la salle à manger. Dans le salon, un poêle suédois offre des moments de détente lorsque le temps est froid dehors.
L'appartement dispose d'une salle de bain avec WC/baignoire et d'une douche/WC.
Un luxe supplémentaire de cet appartement est sa propre colonne de lavage avec lave-linge et sèche-linge. Plus besoin d'aller dans une buanderie commune !
Le prix de location comprend un grand débarras séparé. Une prise de possession anticipée serait possible.
Le garage souterrain dispose d'un accès couvert à la maison et s'ouvre à l'aide d'une télécommande.
Loyer garage : CHF 120.00 (les charges seront facturées)
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSandackerstrasse 7
9245 Oberbüren (SG)