Disponible à partir du 16 août 2025 ou sur accord, cet appartement spacieux, extrêmement lumineux et moderne de 3,5 pièces à Münchenstein, avec 194 m2 de surface habitable et environ 48 m2 de balcon, est prêt à être occupé.
À la demande du locataire, il est possible d'acheter l'îlot de cuisine ainsi que les meubles de salle de bain de l'ancien locataire.
Les appartements se distinguent par leurs grandes pièces, leurs fenêtres du sol au plafond, leurs balcons entourants et généreux, accessibles depuis toutes les pièces et offrant une vue magnifique sur la zone de Dreispitz vers la verdure ou sur la ville de Bâle.
À noter également :
Des places de stationnement dans le garage Ruchfeld à proximité sont disponibles sur demande pour CHF 130.00/mois.
Le bâtiment unique de Herzog & de Meuron compte au total 41 appartements locatifs et est situé à proximité du centre de Bâle ainsi qu'à proximité immédiate de la zone de loisirs locale. Le quartier urbain diversifié de Dreispitz permet de travailler, vivre, se cultiver, se divertir et faire ses courses à proximité.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeFreilager-Platz 7
4142 Münchenstein (BL)