À louer : un appartement de 4.5 pièces récemment rénové avec une vue panoramique à 180° sur le lac de Lugano, le golfe et les montagnes. Situé dans une résidence calme de seulement 3 unités, l'appartement dispose d'un salon lumineux, d'une cuisine séparée moderne et entièrement équipée, d'une spacieuse chambre principale et de deux chambres simples, toutes avec accès à une terrasse de 50 m², parfaite pour profiter des magnifiques couchers de soleil.
Avec une superficie de 114 m², la propriété comprend une belle salle de bain avec fenêtre, une grande douche, un bidet, un lave-linge-sèche-linge privé et des stores électriques. Le chauffage est assuré par des radiateurs à gaz, garantissant un environnement chaud et confortable. La propriété comprend également un grand garage automatisé avec cave et la possibilité de louer un deuxième garage pour 200 CHF par mois. L'arrêt de bus pour le centre de Lugano, accessible en 10 minutes, se trouve à seulement 5 mètres.
Disponibilité immédiate. Ne manquez pas l'opportunité de vivre dans l'un des quartiers les plus exclusifs et pittoresques, avec une vue sans pareille !
Loyer : 2'350 CHF.-
Coûts supplémentaires pour le chauffage et l'eau chaude : acompte de 215 CHF.-
Garage : 200 CHF.-, possibilité d'un garage supplémentaire sur demande.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6974 Aldesago (TI)