Appartement exclusif à seulement 2 minutes à pied du bord du lac et du centre de Lugano.
Situé dans un quartier résidentiel et privilégié de la ville, légèrement surélevé par rapport au tissu urbain, cet appartement allie tranquillité et dynamisme du centre-ville.
L'appartement est en excellent état, avec une surface habitable de 253 m², et se compose d'un grand hall d'entrée, d'un spacieux salon avec des plafonds à caissons et une cheminée. Depuis le salon et le hall d'entrée, on accède au jardin avec vue sur la ville, le lac et les montagnes. Une salle à manger adjacente au salon, communiquant avec la cuisine par un garde-manger, une salle de bain pour les invités, un débarras et une buanderie complètent l'espace.
La zone nuit est complètement séparée de la zone de vie. Elle se compose d'une chambre principale avec des placards intégrés et d'une salle de bain avec baignoire et douche, d'un couloir avec des placards intégrés, de 4 chambres et de deux salles de bain.
La propriété est complétée par deux places de parking intérieures dans le garage et une cave.
Cet appartement est parfait pour les familles et ceux qui apprécient un cadre privé et paisible tout en étant à proximité du centre de Lugano.
Un jardin commun est à la disposition des locataires.
Loyer mensuel : CHF 5'800.00, y compris les places de parking + frais de copropriété CHF 800.00.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6900 Lugano (TI)