Spacieux et moderne attique de 1,5 pièce d'environ 170 m² bruts, avec une terrasse de 10 m², situé au quatrième et dernier étage d'une résidence construite en 2011 avec ascenseur, garage commun et 20 unités, situé dans une position favorable en termes d'exposition solaire et de commodité à tous les principaux services de Cadenazzo.
Les photos de certains espaces meublés ont été créées avec l'IA. - La propriété est louée avec la seule cuisine.
L'appartement dispose actuellement d'un grand espace de vie avec une cuisine moderne ouverte, entièrement équipée et complète avec un réfrigérateur américain, et du salon, vous accédez à la terrasse avec vue sur les montagnes vers Locarno. La zone nuit se compose d'une chambre principale avec salle de bain privative équipée d'une douche et de 3 chambres simples desservies par une deuxième grande salle de bain avec douche, à partir de laquelle vous accédez à la buanderie privée.
Les fenêtres sont en PVC blanc avec double vitrage isolant, équipées de stores occultants à commande électrique.
Le système de chauffage/refroidissement est alimenté par des panneaux solaires et du gaz, et distribué par des serpentins au sol.
L'appartement est déjà équipé de la climatisation.
Frais de copropriété de 240 CHF par mois avec régularisation à la fin de l'année ;
1 place de parking dans le garage et une place découverte incluses dans le prix ;
2390 CHF/mois tout compris ; Swiss Caution est également acceptée.
Dépôt de 3 mois (1,50 CHF), contrat minimum d'1 an ;
Les animaux sont autorisés.
La résidence est située dans un quartier bien desservi, à quelques pas des magasins, du bureau de poste et de la banque, à seulement 300 mètres de l'arrêt de bus, à 2 minutes des écoles et à quelques minutes en voiture de la sortie d'autoroute de Bellinzona Sud.
La propriété est complétée par une cave attribuée et 2 places de parking, une dans le garage et une découverte.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6593 Cadenazzo (TI)