Nous sommes en voyage et proposons notre appartement dans un vieil immeuble à la sous-location d'environ le 9 juin au 24 août, par arrangement jusqu'à la fin septembre ou au plus tard le 20 octobre.
Beaux parquets, bonnes fenêtres, grande cuisine, salle de bain avec baignoire.
L'appartement dans le quartier Moosmatt-/Sternmatt est très calme, entouré de jardins et avec une vue magnifique sur la ville et le Pilatus (depuis le lit). Il n'y a que deux autres appartements dans la maison, quartier familial, garage peut être loué en supplément. Proche de la gare de Lucerne Allmend et de l'entrée de l'autoroute de Kriens.
Convient pour un couple, éventuellement avec un enfant ; deux à trois étudiants.
C'est en fait un appartement de 4,5 pièces, mais nous prévoyons de verrouiller autant que possible nos affaires personnelles dans la 4ème pièce. Avec 4,5 pièces, l'appartement coûterait 2150 Fr.
L'appartement est économique mais entièrement meublé avec des meubles en bois :
- Chambre avec lit double et deux armoires
- Bureau / chambre d'amis avec bureau de travail, canapé-lit Ligne Roset
- Salon avec grande table à manger et 6 chaises, canapé avec table basse
- Cuisine avec table à manger et trois chaises
- Couloir avec petit banc et placards intégrés
Étagères dans toutes les pièces
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6005 Luzern (LU)