Charmant appartement de 2,5 pièces dans un quartier calme de Bâle – Cuisine moderne et buanderie privée
Veuillez noter : Les images montrées ne proviennent pas de cette unité spécifique, mais l'appartement sera meublé dans un style personnel similaire typique de Jungstay – moderne, réfléchi et avec une touche chaleureuse. Des photos suivront dès que l'installation sera terminée.
Notre nouvel appartement de 2,5 pièces dans un bâtiment historique magnifiquement rénové offre un logement confortable avec services pour des séjours courts et longs à Bâle. Que vous restiez quelques jours, semaines ou plusieurs mois, cet appartement est l'endroit idéal à appeler chez soi.
Environnement :
L'appartement est situé dans un quartier résidentiel calme à Bâle, tout en étant bien desservi.
L'appartement :
Cet appartement lumineux et charmant est situé dans un Altbau fraîchement rénové avec beaucoup de caractère. Il dispose d'un espace d'entrée confortable, d'un salon meublé avec goût et d'une chambre séparée. La cuisine est entièrement modernisée et comprend un four, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une machine à laver accessible en privé.
Veuillez noter : le mobilier et le design seront similaires à nos autres appartements et suivront notre style typique de Jungstay – moderne, fonctionnel et avec une attention aux détails. Des photos suivront dès que l'installation sera terminée.
L'appartement dispose d'une chambre avec un lit de 160 cm et une armoire. Le salon offre un espace pour se détendre ou travailler, et peut être équipé d'un bureau selon vos besoins. La salle de bain est équipée d'une douche moderne, de savon et d'un sèche-cheveux.
Équipements :
Caractéristiques générales :
Cuisine :
Contactez-nous pour votre offre personnalisée !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVogesenstrasse 60
4056 Basel (BS)