Hornussen est la commune voisine de Frick et, grâce à son emplacement ensoleillé et pratique, est un village accueillant niché dans un paysage typique du plateau jurassien et entouré de zones naturelles attrayantes. La propriété de l'immeuble de 9 familles borde le ruisseau Sisslen. Le jardin d'enfants, l'école et le terrain de sport se trouvent de l'autre côté de la rue du quartier. Le magasin Volg est accessible à pied en 3 minutes. Il y a aussi un arrêt de bus en direction de Frick ou Brugg. Brugg-Windisch et la Haute école spécialisée du Nord-Ouest de la Suisse sont accessibles en bus en 30 minutes ou en voiture en 20 minutes.
L'immeuble est situé dans un grand jardin avec pelouses et barbecue. Le confortable et spacieux appartement en attique de 3,5 pièces au 2ème étage est très lumineux et ensoleillé grâce aux nombreuses fenêtres orientées principalement au sud. Les sols clairs en pierre et en parquet et les pièces spacieuses avec plafonds inclinés, ainsi que deux fenêtres de toit chacune, confèrent à l'appartement un caractère confortable et agréable. L'appartement comprend un réduit et un compartiment de cave.
L'escalier est complété par un monte-escalier. Une buanderie commune avec lave-linge et sèche-linge est mise à la disposition des parties pour un usage commun. Une place de parking peut être louée sur demande. Les raccordements pour un lave-linge dans l'appartement sont disponibles dans la salle de bain.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchulstrasse 6
5075 Hornussen (AG)