CHF 1'920 Nettomiete
CHF 300 Nebenkosten
CHF 120 Tiefgaragenplatz
CHF 2'340 Bruttomiete
Cet appartement spacieux de 4,5 pièces impressionne par un plan d'étage bien pensé. Il dispose d'une salle de bain avec douche/WC ainsi qu'un WC séparé pour les invités. Depuis le salon et la chambre, vous accédez directement au balcon ensoleillé, qui offre une vue magnifique et dégagée sur les montagnes environnantes et la vallée de Dischmatal.
La cuisine séparée offre beaucoup d'espace de rangement. En 2021, l'appartement a été peint et tous les espaces de vie ont été dotés d'un parquet en chêne.
L'offre attrayante est complétée par un grand compartiment de cave, un casier à skis privé et une place de parking souterrain. Un ascenseur offre un confort supplémentaire au quotidien.
Veuillez noter : Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet appartement.
L'appartement est disponible à partir du 1er juillet 2025, est loué exclusivement pour un long terme et convient également comme résidence secondaire.
Appartement lumineux de 4 pièces avec vue sur la montagne à Davos – idéal comme résidence principale ou secondaire.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeTalstrasse 59
7260 Davos Dorf (GR)