L'appartement de 3,5 pièces est situé dans une maison de 2 familles au Schartenstrasse 75 à Wettingen.
L'appartement moderne et confortable de 3,5 pièces dispose de 2 chambres séparées et d'un salon spacieux avec cuisine. La grande façade de fenêtres coulissantes, avec vue sur le Lägernhang et accès direct à la terrasse de jardin, apporte beaucoup de lumière dans l'appartement. La terrasse de jardin qui appartient à l'appartement fait partie du jardin de type parc, avec un énorme noyer comme centre. Le jardin appartient à la propriété et peut être utilisé en consultation. Fin 2023, tous les murs ont été replâtrés avec du plâtre à la chaux et un nouveau parquet en bois massif (chêne) a été posé dans tout l'appartement.
L'appartement dispose de sa propre buanderie et d'un espace de cave dans le sous-sol de la maison, ainsi qu'une place de parking directement devant la maison.
L'appartement est parfait pour les personnes qui aiment la nature et qui souhaitent vivre en ville. Les possibilités d'achat, le bus et la gare sont accessibles à pied ou à vélo en quelques minutes.
· Disponible à partir du 31 août 2025 ou sur demande
· Loyer 2090.- charges comprises et 1 place de parking
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée5430 Wettingen (AG)