Découvrez cet appartement charmant de 3,5 pièces au 1er étage d'un immeuble résidentiel bien entretenu à Wolfhalden, Appenzell Ausserrhoden. L'appartement offre un mélange parfait de tranquillité rurale et de confort moderne.
Points forts de l'appartement :
Emplacement et environnement :
L'appartement est situé dans un quartier calme, entouré de paysages verdoyants. L'arrêt de bus "Mühltobel" est à seulement 3 minutes à pied, ce qui assure de bonnes connexions avec les villes environnantes.
Cet appartement est idéal pour les amoureux de la nature à la recherche d'une oasis de calme pour se détendre. Découvrez le charme unique de l'Appenzellerland dans cet appartement charmant !
Pour un petit supplément de Fr. 150.-- par mois, le fantastique espace bien-être avec piscine intérieure, sauna, douche et WC peut être utilisé dans la propriété voisine.
Loyer Fr. 1'460.-- par mois
Coûts supplémentaires Fr. 220.-- par mois
Garage individuel Fr. 150.-- par mois
Parking extérieur Fr. 50.-- par mois
Fr. 150.-- par mois pour l'utilisation de l'espace bien-être avec piscine intérieure (système à contre-courant), sauna, douche, WC et espace extérieur
Disponible à partir du 1er septembre 2025
Demandes via le formulaire de contact
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeMühltobel 511
9427 Wolfhalden (AR)