À Weitenzelgstrasse 5/5a à 8590 Romanshorn, se trouve un développement intergénérationnel DOMUM avec un total de 28 appartements locatifs attrayants de 2.5 et 3.5 pièces. Le développement est bien desservi. Les commerces les plus proches sont accessibles en quelques minutes à pied.
DOMUM offre un foyer pour les personnes âgées, les familles, les couples et les célibataires. Une communauté dynamique avec un fort sentiment d'appartenance et une ouverture à une bonne voisinage est l'objectif. Les salles communautaires complètent l'appartement individuel - un mélange parfait d'individualité et de communauté. Le confort architectural, combiné à un coach de quartier, permet également un long séjour dans son propre chez-soi, même en avançant en âge.
À partir du 01.08.2025 ou sur accord, un appartement de 3.5 pièces peut être loué dans ce développement, qui se trouve au 2ème étage.
En résumé, les locataires bénéficient des commodités suivantes :
Dans le garage souterrain, des places de stationnement sont disponibles (CHF 110.00/mois).
Pour toute question ou pour convenir d'un rendez-vous de visite, nous sommes à votre disposition et nous réjouissons de votre contact.
D'autres informations sur DOMUM sont disponibles sur le site www.domum-wbg.ch.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWeitenzelgstrasse 5
8590 Romanshorn (TG)