La bonne accessibilité ainsi que la conception pratique et adaptée aux personnes âgées de l'appartement répondent à toutes les exigences nécessaires pour un logement agréable.
Une salle commune est à la disposition de tous les locataires et visiteurs. Elle est idéale pour se rencontrer pour des repas partagés, des événements sociaux, des anniversaires, des cours et d'autres activités.
Grâce à la forme de logement coopératif, vous pouvez vous attendre à des coûts de location raisonnables et stables, car l'activité de la coopérative est à but non lucratif et non orientée vers le profit selon les statuts. En tant que membre de la coopérative, vous avez également votre mot à dire.
Les locataires sont tenus, selon les statuts, de verser une part obligatoire sans intérêt. (Part obligatoire pour un appartement de 2,5 pièces = Fr. 25'000.--)(Part obligatoire pour un appartement de 3,5 pièces = Fr. 35'000.--)
Après le départ de l'appartement locatif, la part obligatoire sera remboursée.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLaufenweg 5
4225 Brislach (BL)