Appartements neufs de 3,5 pièces : envie de vivre à un niveau supérieur ?
Avec le projet YOUNIC, une nouvelle étape importante est franchie dans le développement du quartier tendance Hochbord à Dübendorf, avec un excellent accès aux transports en commun. L’arrêt de la ligne de tramway Glattalbahn « Ringwiesen » se trouve juste devant la porte, et l’accès à l’autoroute A1 est à 3 minutes en voiture.
Occupation : 1er juillet 2025
Vous trouverez toutes les informations sur l’offre de location et l’outil de candidature en ligne sur la page d’accueil du projet :
https://www.younic-living.ch
POINTS FORTS Appartement de 3,5 pièces :
(Il s’agit d’une première location sur plan. Les images présentées sont des visualisations. La réalité peut différer. Les appartements sont loués non meublés. Toutes les indications sont données sans garantie d’exactitude et de complétude. La disponibilité des appartements et des places de parking dans les garages peut changer à tout moment. Les candidatures ne peuvent être acceptées que via https://younic-living.ch.)
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSonnentalstrasse 4
8600 Dübendorf (ZH)