Appartement de 3,5 pièces situé à la Rue des Frères-Lumière 4 à 1723 Marly dans un immeuble construit en 2024. C'est l'un des rares appartements sans vis-à-vis de l'éco-quartier actuellement en développement. Le loyer est de CHF 1740, les charges de CHF 195 pour un total de CHF 1935. Situé au 3ème étage sur 5, il sera disponible à partir du 1.09.2025.
- Deux chambres
- Séjour avec cuisine entièrement équipée
- Salle de douche avec colonne de lavage Miele
- Salle de bain
- Placards à l'entrée
- Balcon avec vue
- Cave
Les stores sont électriques et peuvent être actionnés via une tablette et des interrupteurs. La tablette peut aussi gérer les lumières et le chauffage au sol. Fibre disponible. Un excellent restaurant asiatique se trouve au rez du bâtiment.
Une place de parc est disponible dans le garage souterrain situé au sous-sol de l'immeuble (non comprise dans le loyer, CHF 130). Transport public (bus TPF) à quelques dizaines de mètres.
Différents magasins ainsi qu'un Denner viennent d'ouvrir à proximité.
Il s'agit d'une reprise de bail pour le 1er septembre 2025.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez visiter l'appartement, contactez-moi via la messagerie du site sur lequel vous consultez cette annonce, merci.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRue Des Frères-Lumière 4
1723 Marly (FR)