Superbe appartement individuel avec un emplacement résidentiel calme
Nous louons cet appartement spacieux au Walder 8, qui est idéal pour une personne seule et vous offre le standard de finition suivant :
- Salon et chambre avec parquet
- Cuisine spacieuse et fermée
- Plan de travail en granit
- Plaque de cuisson en céramique vitrocéramique
- Lave-vaisselle
- Salle de bain avec fenêtre
- Placards intégrés
- Balcon
- Cave
Les images sont des photos d'exemple qui illustrent le standard de finition. Vous pouvez trouver le plan des pièces exact dans le plan de sol ci-joint.
Une place de parking peut être louée si nécessaire et disponible pour CHF 165.00 par mois.
L'arrêt de bus "Im Walder" se trouve à proximité,
qui est desservi par la ligne de bus n° 77 en direction de Hegibachplatz.
De plus, la gare de Tiefenbrunnen est accessible à pied en un quart d'heure avec des connexions régulières de S-Bahn.
Juste de l'autre côté de la rue, vous trouverez un petit magasin d'alimentation pour vos besoins quotidiens.
Votre intérêt est-il éveillé ?
Alors contactez-nous directement dans l'annonce en ligne via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail automatisé avec les informations de visite ainsi que la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement et/ou de nous poser d'éventuelles questions.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeIm Walder 4
8008 Zürich (ZH)