LES APPARTEMENTS
Que ce soit pour une personne seule, un couple ou une famille. Différentes tailles d'appartements avec des surfaces habitables variées répondent à une large gamme d'exigences – tout en garantissant diversité et mixité dans l'immeuble.
L'OFFRE
Un aperçu des appartements disponibles peut être trouvé sur la page d'accueil du projet : https://cubes-volketswil.ch/angebot-miete/
LES CUBES
Dans un emplacement résidentiel central privilégié, trois corps de bâtiment distinctifs sont en cours de création, qui s'intègrent comme des cubes imposants dans le paysage urbain existant. Deux des trois bâtiments résidentiels architecturaux remarquables sont équipés de 14 appartements à louer chacun. Ceux-ci se caractérisent par la lumière venant de deux côtés, un espace de jardin ou une loggia, et une terrasse sur le toit extrêmement grande au dernier étage.
L'ARCHITECTURE
D'une part, la façade simple s'intègre élégamment dans l'environnement verdoyant, d'autre part, les bâtiments se distinguent par leur individualité. Enfin, il offre aux résidents des pièces lumineuses, spacieuses et conçues de manière contemporaine dans une construction de haute qualité. Le design moderne et simple de l'extérieur se poursuit à l'intérieur. Les appartements orientés des deux côtés impressionnent par des plans d'étage modernes avec des pièces baignées de lumière, de grandes cuisines, des salles de bains et des espaces extérieurs dans une composition réfléchie.
L'équipement des cuisines et des salles de bains est de haute qualité et comprend les derniers appareils Electrolux tels que des cuiseurs à vapeur combinés et des lave-vaisselles. Le revêtement de sol en parquet clair crée un parfait bien-être en contraste avec les cuisines sombres, renforcé par les pièces baignées de lumière. Chaque appartement dispose également de sa propre tour de lavage.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGrindelstrasse 4
8604 Volketswil (ZH)