Nous louons des studios meublés sur une base mensuelle comme suit :
Les studios lumineux et élégamment meublés situés sur un campus dans un quartier calme, à seulement 1 min. à pied du lac de Thoune vous invitent à profiter de votre séjour chez nous sans soucis.
Les chambres d'environ 14 m2 pour 1 personne disposent de :
1 lit de 120 cm, salle de bain privée avec douche et toilettes (sèche-cheveux, savon et serviettes fournis), minibar / réfrigérateur, bureau avec chaise, armoire.
Lave-linge, sèche-linge, fer et planche à repasser (à usage commun), cuisine équipée et salle à manger (à usage commun)
Emplacement :
La maison est située directement au bord du lac de Thoune. À 6 min en bus de la gare de Thoune. Que ce soit pour les hommes d'affaires ou les particuliers, le campus est dans un emplacement de choix, bien desservi mais néanmoins calme.
Vous avez la possibilité d'utiliser le café/restaurant de la maison adjacente sur le campus.
Loyer CHF 960.- charges comprises
sur demande : places de parking pour le garage souterrain en supplément CHF 130.- / mois
Les charges comprennent l'eau, le chauffage, l'électricité, la télévision et Internet sans fil, ainsi que le nettoyage hebdomadaire et le changement de linge de lit et de serviettes
Séjour minimum 1 mois, max. 1 an.
Nous attendons avec impatience votre demande de réservation via le lien ci-dessous
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeMönchstrasse 37
3600 Thun (BE)